Inscription sur le registre nominatif

Comme pour beaucoup d’autres communes, Marmande est soumise à trois grands types de risques appelés « risques majeurs » en raison de leur faible fréquence et de leur impact important sur les personnes, les biens et l’environnement : naturel (inondations, mouvements de terrain, canicule, tempête) technologique (transports de matière dangereuse) sanitaire (risque de pandémie grippale).
En cas de situations à risque le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) contacte les personnes inscrites sur ce registre nominatif afin de s’assurer de leur bien-être. Il a pour objectif l'information préventive et la protection de la population. Il prévoit l'organisation nécessaire pour assurer l'alerte, l'information, la protection et le soutien de la population au regard des risques.
Pour vous inscrire dans ce registre, il suffit que vous ou un membre de votre famille remplisse le formulaire ci-joint et le retourne au CCAS, rue Fourton, 47200 Marmande ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Formulaire de demande d'inscription au format pdf [ 144 Ko ] col pdf