Défi cuisine "Autour de la pomme d'amour" 2019

La Ville de Marmande dans le cadre des festivités Marmande en fête, organise un défi de cuisine réservé aux non-professionnels « Autour de la Pomme d’Amour ›› avec le concours de TF1 Téléshopping en la personne de Gérard Baud le 20 juillet 2019.

La candidature doit respecter la thématique du concours : recette ayant comme ingrédient principal la tomate, autour de la thématique « Plat salé ou sucré de la tomate ››.

Pour participer à ce défi, les candidats doivent envoyer un dossier de candidature complet (cachet de la Poste faisant foi) avant le 17 Juillet 2019 à 17h00 à Mairie de Marmande, Service Animation, Place Clémenceau, BP 313 – 47200 Marmande Cedex. Ce dossier de candidature peut également être déposé à l'Accueil de l'Hôtel de Ville  ou envoyé par email à l’attention de Mr Bibens Eric : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TF1 Téléshopping offre 2000 euros de cadeaux.

Pour participer télécharger les documents suivants
Règlement du concours  et Formulaire d'inscription