TRAVAUX : BOULEVARD MEYNIEL - Circulation perturbée

Des travaux d’urgence vont être réalisés suite à l’effondrement de l’égout bâti Boulevard Meyniel.
Ces travaux vont commencer lundi 20 mai et dureront (sauf imprévu) 1 mois.
Dans un premier temps la circulation sera réduite à une voie à la hauteur du chantier. Puis dans un second temps la circulation sera interdite dans le sens intérieur du boulevard (une déviation sera mise en place via les avenues Leclerc et Rondereau). Chaque soir l’entreprise libèrera une voie du boulevard. Enfin dans un troisième temps la circulation sera à nouveau réduite à une voie à la hauteur du chantier.
La ville de Marmande agit rapidement afin de sécuriser le secteur

Rappel : Il a été constaté que de nombreuses racines ont fragilisé l’égout bâti au niveau du 53 Boulevard Meyniel avec un effondrement de plus d’une dizaine de mètres. Il est donc impératif de couper ces trois arbres pour maintenir les fondations des immeubles à proximité. Une replantation sera faîte avec des essences d’arbres plus favorables à une végétation citadine (entre béton et bitume).

Plus d’informations : service Eau et Assainissement : 05 53 93 47 03