RUE DES ADOUBERIES — PÉRIL IMMINENT D'UN IMMEUBLE

Suite à une procédure de péril imminent concernant l’immeuble situé aux n°42-44 rue des Adouberies à Marmande, l’expert désigné par Tribunal Administratif de Bordeaux a décidé que des mesures provisoires d’urgence devaient être prises en vue de garantir la sécurité publique.
Ces mesures portent sur l’installation d’un périmètre de sécurité sur le domaine public devant l’immeuble susvisé. La rue des Adouberies sera donc barrée à la circulation automobile et piétonne au niveau de cet immeuble, interdisant la libre circulation jusqu’à la rue de la Libération à partir du lundi 04 février 2019 et ce jusqu’à nouvel ordre.
Seuls les riverains possédant un garage seront autorisés à circuler dans les deux sens.
Le stationnement sera interdit dans la rue des Adouberies jusqu’à nouvel ordre afin de faciliter la circulation.