Prévention des inondations - Donnez-nous votre avis

Depuis 2015 et suite aux nouvelles lois GEMAPI (Gestion des Milieux Aquatiques et Prévention des Inondations), Val de Garonne Agglomération est gestionnaire des principales digues de protection contre les crues de Garonne.

En partenariat avec la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas, les collectivités lancent un programme d’études intitulé Programme d’Actions de Prévention des Inondations d’intention (PAPI d’intention) afin de définir le système d’endiguement à gérer et d’organiser la prévention des inondations. Les deux collectivités et les élus des communes concernées souhaitent connaître votre perception de la Garonne et de ses crues.

Télécharger le questionnaire [ pdf - 440k0 ] col pdf