NADAU : Date supplémentaire

Face au succès suscité par la venue de NADAU pour le concert de la nouvelle année, la ville de Marmande vous propose une date supplémentaire, le samedi 12 Janvier 2019 à 16h00 à l’espace exposition.
Ouverture de la billetterie le jeudi 20 Décembre 2018 à 10h00 à l’Office de Tourisme Val de Garonne, rue Toupinerie.
La réservation est obligatoire, pour les résidents marmandais, 3 places maximum par foyer dans la limite des places disponibles, sur présentation d'un justificatif de domicile.
Å partir du 3 Janvier 2019, la billetterie sera ouverte aux habitants extérieurs à Marmande, au tarif de 10€ par personne, s’il reste des places.