Appel à Projets : Les boutiques tremplin

Dans le cadre de l’opération OSEZ MARMANDE ! dont l’enjeu principal est la revitalisation du centre-ville, et en complément d’autres actions incitatives, la Ville de Marmande lance un appel à projets pour la mise en œuvre des Boutiques Tremplin dont les enjeux sont de faciliter l’installation de nouvelles activités commerciales tout en faisant revivre un quartier du centre-ville.

Il est proposé d’intégrer des locaux situés rue Léopold Faye à proximité de la Filhole et de son important parc de stationnement dont l’accès a été facilité grâce à la création d’un escalier et d’un ascenseur, du Quartier du Marché récemment rénové et de la Place Clemenceau.

Les loyers de ces locaux seront proposés à des tarifs modérés et la municipalité participera au paiement de ce loyer.

VOUS SOUHAITEZ TESTER VOTRE ACTIVITÉ ?

VOUS SOUHAITEZ METTRE EN AVANT, PROMOUVOIR OU DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉ ?

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER AU RENOUVEAU D’UN CENTRE-VILLE ?

Pour candidater :

Télécharger l'Appel à Projets au format pdf [ 61 Ko ] col pdf

Télécharger le dossier de candidature au format pdf [ 263 Ko ] col pdf

Le dossier de candidature est à retourner à la Mairie de Marmande :
Par courrier à l’adresse suivante : Service Commerce, Mairie de Marmande, Place Clemenceau 47200 MARMANDE