RÉVISION DU PLAN LOCAL D'URBANISME

Une première réunion organisée dans le cadre de la révision du Plan Local d’Urbanisme [PLU] de la commune de Marmande est organisée le Mardi 24 Juillet 2018 à 19h00, Amphithéâtre Maurice Cazassus, Cité de la Formation Professionnelle , 11-15 rue Albert Camus.
Une présentation aura lieu avec le cabinet d’étude CRéHAM le projet d'aménagement et de développement durable [PADD], clé de voûte du PLU, qui définit les grandes orientations en matière de développement de la commune pour les 10 ans à venir.
Un plan local d'urbanisme (PLU) est un document fixant les normes de planification de l'urbanisme pour une commune ou un groupement de communes. Le PLU établit ainsi les principales règles applicables à l'utilisation du sol sur un territoire déterminé.

Pour en savoir plus sur l'urbanisme à Marmande , ici

Pour tout savoir sur le P.L.U à Marmande, ici