Établissement des listes électorales chambre d'agriculture

Les élections à la chambre d'agriculture ont été fixées au 31 janvier 2019 par arrêté du ministre de l'agriculture et de l'alimentation en date du 22 mai 2018.
L'établissement des listes électorales doit se dérouler du 1er juillet au 15 septembre 2018 pour les électeurs à titre individuel et jusqu'au 1er octobre 2018 pour les groupements professionnels.

Électeurs individuels, consultez l'avis de révision des listes électorales vous concernant col pdf

Groupements professionnels, consultez l'avis de révision des listes électorales vous concernantcol pdf