Réglementation de la circulation sur D813

En raison du tournage d’une scène du film de Cédric Khan “Joyeux anniversaire” se déroulant sur le territoire de la commune de Marmande, la circulation sera pertubée le jeudi 5 juillet 2018 sur la D813 – avenue François Mitterrand - entre les carrefours giratoires dit “Leclerc” et “Porte du temps”, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.
Pendant ces créneaux et en fonction des nécessités, la circulation des véhicules sera interdite pour une durée maximale de 5 minutes par intermittence.
Les gestionnaires de voirie, la ville de Marmande et le Conseil départemental, feront tout leur possible pour limiter les désagréments engendrés par ce tournage et remercient les usagers de leur compréhension.