Démarrage des travaux de l'Avenue Christian Baylac

La consultation sur le choix du schéma de travaux à Baylac est terminée
Le plan de circulation est acté , et l’opération va entrer dans sa phase préparatoire, puis de réalisation.
Le calendrier des opérations est le suivant
A partir du 18 Juin - Rénovation du réseau d’eaux pluviales de l’avenue Christian Baylac : durée 4 semaines

A l’issue de cette période, ( 16 Juillet et pour une durée de six mois ) , réalisation des travaux de voirie sur l’avenue Baylac
Fermeture de l’avenue durant l’intégralité des travaux
La fermeture de l’avenue Baylac va entrainer la mise en double sens de la rue de l’automne dès la mi-juin.

Télcharger le dossier "PRÉSENTATION DES TRAVAUX DE L’AVENUE C. BAYLAC" [1 362 Ko] col pdf