ÉLECTIONS CITOYENNES DES REPRÉSENTANTS DES CONSEILS DE QUARTIER : APPEL À CANDIDATURE

La Vie Citoyenne a pour vocation à travers les Conseils de Quartiers de donner aux citoyens l’occasion d’interagir et de participer à la construction d’une ville toujours plus proche, démocratique et axée sur ses concitoyens, unie dans sa diversité, développant ainsi la citoyenneté marmandaise. c’est aussi favoriser l’appropriation et l’adhésion des citoyens marmandais à la gouvernance et aux processus décisionnels.
Des élections citoyennes vont permettre de nommer 3 représentants de chacun des 10 quartiers de la ville qui siégeront au sein de la commission extra-municipale de la citoyenneté.

Vous souhaitez faire acte de candidature : cliquez ici