CONSULTATION ‘’VIE CITOYENNE MARMANDE’’ : le stationnement ?

A partir du 1er janvier 2018, les collectivités territoriales devront appliquer la réforme voulue par l’Etat. Votre commune deviendra alors responsable de l’organisation du stationnement (tarification, verbalisation...). La Ville de Marmande s’est engagée via son projet ‘’Osez Marmande !’’ à améliorer le cadre de vie et à dynamiser le centre-ville. Et, la question de la place de la voiture à Marmande se pose aujourd’hui.
Aussi la municipalité souhaite recueillir votre avis sur le sujet.
Merci de participer à cette réflexion en remplissant le questionnaire de la consultation citoyenne (un dossier pédagogique est aussi à votre disposition).

La consultation commence le 15 juin et prend fin le 6 juillet 2017.

Pour accèder à cette consultation, cliquer sur le lien.

CONSULTATION ‘’VIE CITOYENNE MARMANDE’’ : le stationnement ?