Séniors en Vacances

Dans le cadre du dispositif « Seniors en Vacances », le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Marmande en partenariat avec l’Agence Nationale des Chèques Vacances et la MSA Dordogne/Lot-et-Garonne, organise un séjour à Port-Barcarès (66) du 24 au 28 Septembre 2017.

Le coût de ce séjour destiné aux personnes âgées de 60 ans et plus s’élève à 193 € pour les personnes non imposables et à 343 € pour les personnes imposables. Ce tarif comprend le transport, l’hébergement, la pension complète, les animations et les excursions (consulter le programme au format pdf col pdf).

Quelques places sont encore disponibles pour ce voyage.

Pour tout renseignement complémentaire sur ce séjour et pour les inscriptions, s’adresser à la Maison des Seniors – Square de Verdun au 05.53.64.44.30 ou auprès du CCAS au 05.53.64.19.32 (Mr CHASTEAU ou Mme GAY)

Dernier délai : 15 Juin 2017

Image Port-Barcarès tourisme - Tourisme Pyrénées-Orientales