BlaBla Vote

Pour en savoir plus sur les élections européennes du 9 juin prochain, n'hésitez pas à venir au stand d'information de la Maison de l'Europe en Lot-et-Garonne,

La Maison de l'Europe de Lot-et-Garonne, en partenariat avec le BIJ de Marmande, propose une journée d'animation incluant

1. Animation du jeu "Un jour sans l'Europe", ludique et interactif, sensibilisant sur la citoyenneté européenne et le droit de vote.
  2.  Une exposition informative expliquant le fonctionnement de l'Union européenne, le rôle du Parlement européen et mettant en avant les élections européennes 2024.
  3. Le coin "BlaBla Vote", espace de discussion informel sur la participation démocratique et les élections européennes.

Pour plus d'informations, contactez :
Claire Labat
Coordinatrice mobilité européenne du Bureau Information Jeunesse (BIJ)
SERVICE EDUCATION/JEUNESSE
Mairie de Marmande – Pôle Jeunes – Terrasse des Capucins - 47200 Marmande